1

Discussione: Création de page impossible

Hello Ale !
Est-ce le php 7.2.2 qui me joue des tours ? je n'en sais rien. J'ai corrigé un peu (hpage.inc), mais comme je n'ai pas vu d'autre message d'erreur, je n'ai rien fait d'autre.
Sur Gabandjo http://gabandjo.legtux.org/, adHoc 0.50, je ne peux plus créer de Page. Quand j'enregistre, j'obtiens une page blanche ou si j'active le mode debug, le message suivant :

Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function WritePage(), 0 passed in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pg_pages.inc on line 103 and exactly 1 expected in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc:155 Stack trace: #0 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pg_pages.inc(103): WritePage() #1 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/pages.inc(24): include('/var/www/legtux...') #2 /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/panel.php(106): include('/var/www/legtux...') #3 {main} thrown in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc on line 155

J'ai tardé à mettre à jour en 0.51, parce que j'attends la 0.60 ...

2

Re: Création de page impossible

bonjour Kat

suite à des charges de travail inattendus je dois retarder la sortie de la version 0.60. J'en suis bien désolé...
Au moment je ne suis pas en condition de comprendre l'origine de ton problème, ma il pourrait déjà être résolu dans la version 0.60. Là j'ai déjà assez révisé le code des Pages

Je pourrait peut-être rendre disponible une version provisoire, qu'en penses tu?

J'ai tardé à mettre à jour en 0.51, parce que j'attends la 0.60 ...

et pourtant la version 0.51 corrige un couic dans la création des pages et ensuite tu devras également passer pour la 0.51, donc je m'en demande la raison?

A++

3

Re: Création de page impossible

Allo Ale ! Je n'avais pas reçu la notification de ton message.
Je vais passer Gabandjo en 0.51.
Bien sûr, je veux bien tester la version provisoire. C'est indispensable, n'est-ce pas, pour vérifier encore php 7.2 et les fichiers de langue ...

4

Re: Création de page impossible

Veux-tu indiquer moi par mail un hébergement à ton choix où je peux l'installer?

5

Re: Création de page impossible

J'ai mis à jour Gabandjo vers 0.51.2, avec php 7.2, la création de Pages fonctionne correctement maintenant. J'ai corrigé de petites choses pour le php 7.2, mais j'ai des soucis avec Contact où Simple PHP Captcha ne s'affiche pas (Quickcaptcha, fonctionne bien)

Et la page de résultat de recherche ne m'affiche pas de résultat, mais un message d'erreur :

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/legtux.org/users/gabandjo/www/search.php on line 167

Je sais que j'ai forké search.php, mais il fonctionnait bien auparavant. Ma ligne 167 dit ceci :

$SRC_countresults=count($SRC_result['file_url']);

6

Re: Création de page impossible

Je vais faire des tests sur ton hébergement pour comprendre mieux.

A++