1

Discussione: Contact

Sur un site sans gestion membres (sans module Users), si je suis connectée en admin, les champs nom et email du formulaire sont grisés sans possibilité d'y entrer quoi que ce soit. Comment fait le webmestre pour contacter le propriétaire du site via le formulaire de contact, à l'adresse indiquée dans la config ? (je n'accepte pas la réponse : "tu t'ennuies tant que cela que tu t'écris à toi-même ?")

Note : quand une gestion membres est activée, ces champs sont préremplis pour le membre connecté.

2

Re: Contact

Quand on entre le titre de la page de contact en admin, c'est encodé de telle sorte que si on utilise une apostrophe, son code s'affiche dans le titre de l'onglet. C'est correct dans le titre de la page adhoc,
Exemple :
Texte entré en admin :

Contacter l'équipe de Créasite

texte du titre de l'onglet :

Contacter l'équipe de CréaSite

Je vais en ftp, j'ouvre le fichier de config du module et je change Contacter l'équipe de CréaSite en Contacter l'équipe de CréaSite

Maintenant l'affichage est correct tant pour le titre de la page que pour le titre de l'onglet.

Peut-on demander, supplier, exiger de M. adHoc qu'il ne remplace pas ma saisie par du code illisible ,