1

Discussione: Encadrer les champs de saisie

Je n'avais pas depuis longtemps créé directement une nouvelle catégorie dans Pages. En général, je le fais en créant une nouvelle page. Je viens de m'apercevoir que sur tous mes sites, je n'arrive pas à repérer le champ de saisie, parce que c'est blanc sur blanc dans l'administration et je ne sais pas où entrer mon texte.

Je pense que ça vient de la no_skin qui doit être utilisée en admin.

Peux-tu m'indiquer où je dois modifier  le style ?

http://image.prntscr.com/image/4a53b3ad8fde491dad2af2e8f6b916ac.png

2

Re: Encadrer les champs de saisie

En général, je le fais en créant une nouvelle page

Et pourtant l'image que tu as posté c'est le panneau de gestion des catégories!!

je n'arrive pas à repérer le champ de saisie

C'est car dans le panneau de gestion des catégories il n'y a aucun champ de saisie!! Là tu peux trouver uniquement les champs pour indiquer les noms des catégories pour chaque langue.
Par contre si tu crées les catégories en ajoutant des pages les champ déroulant sera bien là (ou moins c'est çA que je suppose

Je pense que ça vient de la no_skin qui doit être utilisée en admin.

Quoi!!! le no_skin utilisé en admin? Quel bizarre CMS utiliserait un thème conçu pour les utilisateur pour l'administration aussi???? big_smile big_smile

Le style du panneau admin de adHoc est uniquement dans le fichier /admin/include/css/panel.css.
Si tu veux modifier ou améliorer le panneau tu peux commencer par là. Amuse toi bien big_smile

Ciao ciao

3

Re: Encadrer les champs de saisie

Merci de ta patience, Ale.

Mon écran était  trop lumineux et je ne voyais pas la différence entre le blanc du champ de saisie et le gris clair du fond du panneau. Mon fils vient de le régler et d'activer une fonction qui changera la luminosité en fonction de l'heure de la journée.
Maintenant, je distingue bien le champ de saisie sur l'image postée ci-dessus, alors que que je ne le voyais pas avant l'intervention de mon expert informatique.

Néanmoins, si cela se déréglait, je voudrais bien ajouter un border bien contrasté au champ de saisie et si j'ai posé la question, c'est que je n'ai pas trouvé quelle était la classe.

Je vais essayer de nouveau en créant un tr td input avec un border  et ce serait mieux, en effet, dans /admin/include/css/panel.css  (j'avais du essayer dans les autres fichiers css, imbécile que je suis)

4

Re: Encadrer les champs de saisie

Voilà

http://image.prntscr.com/image/8f3e0cfc0cd94e048e94b777de548b42.png