1

Discussione: update/new dans module Pages

Hello !!!
Le symbole (icône ou texte) de nouveauté est placé devant le titre dans la boîte menu et après le titre dans le plan des pages. Y-at-il une raison ?
Je crois que je préfèrerais que ce soit toujours après. Parce que mes titres commencent par des emoji.
J'ai personnalisé le css de l'info en texte.
http://revestou.fr/

(à propos des emoji, est-ce normal que la balise Title, qui est aussi le titre affiché dans un onglet affiche l'emoji en code :

�ž� Comment contribuer - Présentation du forum

2

Re: update/new dans module Pages

Salut Kat

Le symbole (icône ou texte) de nouveauté est placé devant le titre dans la boîte menu et après le titre dans le plan des pages. Y-at-il une raison ?

ça vient du CSS de ton thème qui demande des petites mises à jour... tu peux regarder ici sur mon site ou avec le thème à défaut.

(à propos des emoji, est-ce normal que la balise Title, qui est aussi le titre affiché dans un onglet affiche l'emoji en code...

ça ne se produit que sur une page en particulier. C'est quoi que tu as entré dans le champ meta titre pour cette page (j'entends la page 142)?

3

Re: update/new dans module Pages

Pour les emoji, j'ai trouvé, Ale. Ce qui s'affiche dans l'onglet de navigateur comme titre de page, c'est le meta-titre et si on ne l'a pas rempli dans l'admin de la page, le navigateur prend ce qu'il trouve : le titre de la catégorie - le titre de la page. Mes catégories comportent un emoji à leur début, parfois certains articles aussi (ceux pour lesquelles la boîte s'affiche sans catégorie) et le meta titre n'interprète pas les emoji, il les affiche en texte.
Donc j'ai résolu la question en remplissant TOUS les meta-titres des pages. Et c'est ce que j'y mets qui s'affiche donc partout comme titre de l'onglet.

Pour update/new, je vais comparer le CSS, merci de ta piste.

Je voulais aussi te faire admirer ma personnalisation de update/new. Avec les changement de couleur en mode texte, la nostalgie des glitters et des gifs animés années 2000 remonte à la surface. Mais full CSS, hein !

4

Re: update/new dans module Pages

C'est bon, j'ai mis à jour le style, mais il a fallu que j'adapte auparavant mes Hn qui n'étaient plus cohérents depuis la 0.60.
Je souffre beaucoup de ce h1 sur le titre et toute la hiérarchie qui en découle dont je ne veux pas.
Je crains que mes adHoc ne seront jamais affichés tels qu'ils sortent du moule.

5

Re: update/new dans module Pages

Voilà... à mémoire le tien est le seul site que je connais où marchent au même temps jQuery et la librairie motools.

Vive les glitters et les licornes...

A++

6

Re: update/new dans module Pages

Je sais, tu m'as déjà parlé du script rainbow, un peu obsolète, que je mets sur les liens.
Mais pour les textes up/new, c'est autre chose : c'est du pur CSS. Tu noteras que j'ai changé le h4 de ton css en h3 pour s'adapter à ma hiérarchie des titres.

@keyframes cooleur {
    from, to { color: hsl(324, 70%, 45%); }
    10%      { color: hsl(360, 65%, 45%); }
    20%      { color: hsl( 36, 80%, 45%); }
    30%      { color: hsl( 72, 75%, 35%); }
    40%      { color: hsl(108, 65%, 35%); }
    50%      { color: hsl(144, 75%, 35%); }
    60%      { color: hsl(180, 75%, 35%); }
    70%      { color: hsl(216, 60%, 45%); }
    80%      { color: hsl(252, 65%, 50%); }
    90%      { color: hsl(288, 60%, 40%); }
}
label-new, .label-upd, .label-new {font: status-bar; font-size:9px; font-weight:bold;float:right;padding:0 3px;margin:0 5px; ;color: hsl(324, 70%, 45%);animation: cooleur 7s infinite;border:1px solid rgb(0,0,0);}
5px; color: hsl(324, 70%, 45%); animation: cooleur 7s infinite; border:1px solid rgb(0,0,0);}*/
 .img-new, .img-upd {float:right; padding: 6px;}
.pg-inside-menu .img-new, 
.pg-inside-menu .img-upd, 
h3 .img-new, 
h3 .img-upd {float:none; padding: 0 3px; }
.pg-inside-menu span.label-new,
.pg-inside-menu span.label-upd,
h3 span.label-new, 
h3 span.label-upd {float:none; vertical-align:middle; padding: 0 3px; }

7

Re: update/new dans module Pages

En y travaillant un peu, je pourrais peut-être remplacer le script Rainbow sur les liens en hover par le css utilisé pour les up/new ...

8

Re: update/new dans module Pages

Eh oui ça serait bien, à mon avis. De toute façon j'aime bien le résultat.
Je vais en toute probabilité voler.. (ehm) ...ton code pour mon prochain site sur les licornes.

A++

9

Re: update/new dans module Pages

Je l'ai fait : j'ai supprimé le Motools et le rainbow.js. Maintenant mes jolis liens licornesques en hover sont full css.