1

Discussione: Plus de boîte au-delà de la n°45

Hello

J'ai 46 boîtes sur https://revestou.fr/ Je ne les utilise pas toutes, mais je ne les supprime jamais.
Je crée la N° 46 (la numérotation commence à 00) j'enregistre, elle ne parait pas dans la liste.
Je crois d'abord que c'est un problème d'affichage avec ma skin admin perso, mais avec la skin par défaut, c'est pareil.
Je recrée la boîte, j'enregistre, toujours rien, je vérifie pour essayer de la placer dans le tableau, mais elle ne parait pas dans les boîtes disponibles.
Les boîtes au-delà de 45 ne paraissent pas non plus par ftp. Je ne peux plus créer de boîte.

Que se passe-t-il ? Que dois-je vérifier ?

Edit : je peux modifier une boîte existante et l'afficher correctement.

2

Re: Plus de boîte au-delà de la n°45

Note  :'ai toujours un message d'erreur en admin depuis la 0.60

8 Undefined offset: 3 /homepages/XXX/htdocs/monrevest/admin/_core/configskin.inc 92

3

Re: Plus de boîte au-delà de la n°45

Allô Kat

je viens de tester sur ton site.

Au premier essai aucune boite ne s'enregistrait
J'ai essaie encore et tout se passait bien (tu trouveras une boite de test 46 que tu pourras supprimer)

Conclusion: je ne sais pas.

Si tu veux essaie de remarquer dans quelles conditions ça se produit...  ça serait important pour avancer

A++

Note  :'ai toujours un message d'erreur en admin depuis la 0.60

C'est pas du tout exact, on avait déjà ces messages mais ils n'étaient pas visibles.

Dans le PHP on a plusieurs types de messages

messages notice
messages warnings
messages fatal error
etc
etc

Les premières ne sont pas graves, mais notamment il serait bien de limiter leur production. Tu peux décocher l'option de debug pour les cacher