1

Discussione: Modules et extensions sur adHoc 0.50

J'installe un nouveau site en 0.50 (je t'ai donné le lien, on y causera de danse).
Je mets maintenant les modules et extensions.
1 - Pour Lightbox, je ne peux pas enregistrer la configuration : le champ de sélection se remet à blanc après enregistrement.

2 - Pour le Captcha, j'ai choisi Simple PHP Captcha.

3 - J'installe le module Contact 0.24. Je fais ic remarquer que la nouvelle admin avec la jolie disposition en tableau n'est pas pratique. Pour le champ Info Texte, on ne dispose que d'une fenêtre de 20 caractères qu'il faut faire défiler pour se rappeler ce qu'on a mis. C'est inutilisable.

Et quand j'essaie de visualiser la page de contact après configuration, j'ai un message d'erreur, parce qu'il semble que mon choix de simple-php-captcha n'ait pas été enregistré.

Warning: require_once(extensions/antispam/quickcaptcha/extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/18/XXXXX/htdocs/swing/modules/contact/mail_form.inc on line 8
Fatal error: require_once(): Failed opening required 'extensions/antispam/quickcaptcha/extension.inc' (include_path='.:/usr/lib/php7.1') in /homepages/18/XXXXX/htdocs/swing/modules/contact/mail_form.inc on line 8

Que dois-je faire pour que ça fonctionne ?

2

Re: Modules et extensions sur adHoc 0.50

Hello Hello !

Rien ne va plus !

J'essaye de créer une page et après enregistrement j'obtiens un énorme message d'erreur. En fait, rien n'est enregistré

Que pasa ?

Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function WritePage(), 0 passed in /homepages/18/dXXXX/htdocs/swing/admin/_core/inc/pg_pages.inc on line 102 and exactly 1 expected in /homepages/18/XXXX/htdocs/swing/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc:155 Stack trace: #0 /homepages/18/XXXX/htdocs/swing/admin/_core/inc/pg_pages.inc(102): WritePage() #1 /homepages/18/XXXX/htdocs/swing/admin/_core/pages.inc(24): include('/homepages/18/d...') #2 /homepages/18/XXXX/htdocs/swing/admin/panel.php(106): include('/homepages/18/d...') #3 {main} thrown in /homepages/18/XXXX/htdocs/swing/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc on line 155

3

Re: Modules et extensions sur adHoc 0.50

Kat, je n'ai pas vérifié pour les modules en chargement s'ils sont à jour. C'est plus grave pour l'erreur dans l'écriture des pages. Version du Php utilisée?