1

Discussione: Email de webmestre imaginaire

Hello !
Sur le forum de BL, je t'avais interrogé sur l'email de fantaisie imaginé par le module Contact.
Et je vois que c'est pareil sur un adHoc équipé du module User.
Les mails de supervision, comme les mails du formulaire de contact sont expédiés comme venant d'un compte webmaster@nomdusite.ext.

Ça ne marche pas bien. J'ai un peu de spam (8/10 inscriptions par jour depuis 2 jours) sur Bambou et je n'ai reçu qu'un seul mail de supervision sur 20. Il était expédié de webmaster@katrynou.fr, qui n'existe pas. J'ai alors modifié l'email du site, ainsi que mon email de webmaster. Mais cela ne change rien : je ne reçois rien et en consultant les comptes admin et perso via webmail, je ne vois rien non plus, pas même dans les spams : donc, ça n'arrive pas, peut-être que ça ne part pas...


Quand un email valide est renseigné dans la configuration du site, est-il possible de l'utiliser en priorité pour envoyer un mail depuis le site, sans  inventer un intitulé de mail qui n'existe pas ?


Certes, je pourrais certainement créer le compte mail webmaster@katrynou.fr et l'utiliser dans la config ... mais ce n'est pas  vraiment une démarche logique ...