26

Re: RGPD

Pa de problemes le texte est en data\policy

Tu veut aussi français et anglais ?

Post's attachments

it.inc 4.7 kb, 2 downloads since 2018-08-23 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

27

Re: RGPD

P.S. Kat Je te envoie le fichier de "policy" complet par courrier électronique

28

Re: RGPD

Merci pour l'Italien.
Mais si tu as traduit ce que tu as vu sur Bambou http://katrynou.fr/policy.php , cela vient de moi : le Français,  l'Anglais et même l'Allemand sont ce que j'ai recopié du CMS de généalogie TNG. Le codeur de TNG m'a dit qu'il n'y avait pas de copyright sur ces textes et que je pouvais l'utiliser. C'est seulement une base de départ, et il faudra certainement l'adapter en fonction des législations nationales, de la finalité du site, des traitements réalisés par le CMS ... et de ce que veut le webmestre.

Je ne sais pas ce que Ale veut distribuer mais je vais proposer ici les autres langues, telles que je les aies installées sur Bambou. Avec ta version Italienne, cela fera 4 langues. ces fichiers se positionnent dans /data/policy

Post's attachments

fr.inc 3.63 kb, 2 downloads since 2018-08-23 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

29

Re: RGPD

Je ne peux joindre qu'un fichier à la fois. Voilà pour l'Anglais.

Post's attachments

en.inc 2.84 kb, 1 downloads since 2018-08-23 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

30

Re: RGPD

Et l'Allemand

Post's attachments

de.inc 3.6 kb, 1 downloads since 2018-08-23 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

31

Re: RGPD

Merci Kat, 
Mais j'ai déjà copié de Bambou le Français et l'Anglais 
l'unique chose à modifier dans le texte est le link   
nous contacter

32

Re: RGPD

Allo Kat

on n'arrive pas à ne PAS afficher de lien vers la Charte de confidentialité.

Oui, je viens de le constater.

Même en décochant la case dans la config, on a toujours le lien dans le popup.

Cette option produit l'affichage du lien dans le bandeau, à coté du liens vers le popup des détails. ça n'a rien à voir avec le contenu du popup.

Et quand on ne veut pas publier cette "Politique" et qu'on n'a pas complété cette page, on arrive sur une page blanche. Comment supprimer ce lien dans le popup quand on n'en veut pas ?

Il faut considérer que si on installe ce module, c'est parce-que nos sites demandent aussi une Carte de la Politique de Confidentialité.
La solution c'est donc de rédiger cette carte, et pas de supprimer le lien.

Ceci dit trois solutions sont possibles:

1. Cacher le lien "détails"  jusqu'au moment où l'on dispose d'une page à jour avec la politique de confidentialité (C'est ce que fais actuellement sur mon site);

2. Modifier le contenu du popup dans le fichier de langue (il s'agit des fichiers html en.html, fr.html etc dans le dossier lang) ce que je déconseille.

3. Écrire dans la page policy.php "Nous sommes en train de réviser notre politique de confidentialité" ou encore "Notre carte est en cours d’être mise à jour".

Ton/Votre choix donc.

A++